Le MagikNUT de Wiska résout les problèmes de CEM rapidement et à faible coût !
On utilise de plus en plus souvent des presse-étoupes en polyamide dans les installations électriques. Les presse-étoupes métalliques sont actuellement utilisés dans le domaine des solutions CEM. Avec ce contre-écrou CEM en polyamide, Wiska offre désormais une alternative aux solutions CEM en polyamide. Le MagikNUT peut être associé à toutes sortes d’entrées à filetage métrique et offre beaucoup plus de flexibilité aux installateurs. Il garantit, en outre, une excellente protection CEM ainsi qu’une installation simple et rapide.
Doté d’un design unique, le MagikNUT présente un revêtement extérieur en polyamide et un mécanisme de fixation intégré en acier inoxydable pour raccords CEM. Vu son boîtier en polyamide, le MagikNUT est extrêmement léger. Décliné en noir et en gris, il est disponible dans trois tailles (M16, M20 et M25).
Fonctionnement
Lorsque le contre-écrou est vissé, le clip en acier inoxydable pénètre dans le revêtement en poudre pour garantir un contact optimal. Les pattes du clip en acier inoxydable assurent un contact parfait avec l’isolant. La protection CEM est à présent fermée, gage d’un contact continu entre l’isolant et le boîtier.
Regardez-le !